Et je choisis de vivre - Projection unique + Rencontre : Les nouvelles dates

L'association soutenons " Parents désenfantés" Vous propose de nouvelles dates pour la projection du film documentaire "Et je choisis de vivre"

« Et je choisis de vivre »….

 

une question importante pour beaucoup de parents qui vivent cette injustice de perdre leur enfant.

 

InMemory était présent à la conférence « Parents désenfantés », accompagné des parents de Tom (18 ans) et de Floriano (21ans).

Ces deux familles ont vécu des séparations de façon fort différente avec leurs fils. Comme pour beaucoup d’autres qui étaient présents lors de cette conférence, beaucoup de questions, d’attentes, de recherches d’aide sont présentes au quotidien.
Ayant travaillé dans le secteur funéraire, j’ai déjà assisté à ce genre de déchirure, aux cris de désespoir, au désarroi…
Pour vous aider à franchir cette douloureuse mais inévitable étape de l’adieu, je tâche de m’occuper de votre enfant comme s’il était mon propre enfant. Je tâche de lui offrir le plus beau des départs.
En fondant InMemory, je veux aider les familles qui vivent cette souffrance de la perte de leur enfant à faire le pas de « Et je choisis de vivre ».

Guérir, on ne le peut, mais on peut réapprendre à vivre et apprivoiser la souffrance pour que le souvenir de l’enfant, devenu étoile, illumine chaque jour. Au cœur de votre détresse, ne craignez pas le regard des autres…
Pour surmonter votre tristesse, osez parler de votre enfant, de sa mort, de votre souffrance….
Nous vous aidons à trouver les oreilles attentives qui vous aiderons à « Choisir de vivre » autrement.

Le film documentaire « Et je choisis de vivre. » retrace le cheminement d’une mère avec douceur et sincérité, à la rencontre d’autres parents orphelins de leur enfant.

Ce film est une ode à la vie, un guide, un pas de plus pour vous aider.
Il sera diffusé avec la présence dans le film du Dr Christophe Fauré, spécialiste de la question du deuil.


Le lundi 13 mai à Liège au cinéma « Le parc » et
Le mardi 14 mai 209 à Bruxelles au cinéma « Galerie »


InMemory vous tend la main dans ce nouveau chemin…

  

https://www.facebook.com/Soutenons-Parents-d%C3%A9senfant%C3%A9s--700879266697456/?__tn__=kC-R&eid=ARB55HtVtoPCOgvW7XLNwOCQ_6CZb1rbuMBLSRxTjL6qKm5W9v6Ujk12weg97tuxUaxJUaaCHCzPqmwx&hc_ref=ARQDJ-hajRLG892YOeQ6Z5iPNy2J0y9ozzYV6EELOmgf9I4PPbOneMwS9a9rrQaPI8o&fref=nf&__xts__%5B0%5D=68.ARCcLIdG3pTih7nLQnjOiEYLtgJPem4D4Ad1YAYSN16aJ6KiCRukKoWeJwni9MSrlQLsjEe1Yzt3x7xY9i8atd-4ykUHXOpXpd-H-KksXovb3esdXvlHmUqJ4MlI_F2yYwJXc9jtU1-ibWaCytibKfgvVyFJHnRvG19lD8J4Af4dwy21vjzFtYUwHU3DgKO_5h5ie4bNtyAkpj9pGJlNEjuWHJbGGx5Si0Z6jkX-P0srmifrQbppL57VNQZzKmMASwmh7UqfNYNcA_btzi_GcxklXSaXRg0EpdhOSWIR53EuVi6_h50HuneqRmSwzlHEoZJxXO3Ta-iQhGd4IbgNDS-svg

 

 

Bande Annonce

https://youtu.be/Mv1peP-dgFs

 

 

 

News précédenteTa-main
News suivante Inmemory-vous-presente